course kinjao

Running : le sport à la mode

 

On le voit un peu partout sur les réseaux sociaux et sur les blogs, le Running est devenu le sport à la mode ! On ne peut pas y échapper, même les magasins de prêt-à-porter multiplient leurs collections de vêtement de sports. KINJAO vous propose de découvrir quels sont les biens faits de ce sport ?

 

Running : le côté pratique

 

L’avantage principal de la course à pied est sa facilité d’accès. Tout ce qu’il faut pour débuter la course à pied est une bonne paire de basket et c’est partit ! La course à pied est le sport le plus simple à exercer et le plus naturel qui soit. Vous pouvez choisir de courir seul ou à plusieurs il n’y a pas de règles pré-établies. De plus, vous n’avez pas besoin d’être inscrit à un club ou de vous contraindre à des heures précises. La courses à pied est le sport le plus facile à pratiquer que vous soyez chez vous ou en déplacement.

Se dépasser

 

La course à pied est un réel allié lorsque l’on souhaite chasser nos mauvaises pensées . Courir permet de libérer des substances telles que les endorphines, qui provoquent une sensation de bien-être et qui réduisent l’anxiété et la douleur. Dans ce sport, vous apprenez à vous connaître aussi bien mentalement que physiquement, en vous fixant des objectifs et buts à atteindre, cela vous permet aussi bien de tester vos performances physiques que votre cardio.

Les commentaires ne sont plus autorisés sur cet article.