Les fit girls disent STOP aux idée reçues, la musculation n’est pas exclusivement réservée aux hommes. Les femmes aussi veulent se sentir forte et ferme et rien de mieux que quelques exercices de renforcement musculaire pour y parvenir, en complément d’une alimentation riche en protéines.

fit girl kinjao

Retrouvez le programme FULL BODY qui vous aidera à vous rafermir

 

 

  • Fit girl : Jambes/Fessiers

Squat 20 repétitions + fentes 20 répétitions jambe droite

Répétez 4 fois avec 30 sec à 1 min de répos entre chaque série

Alternez jambe droite et gauche entre chaque série pour les fentes

 

 

  • Fit girl : Abdos/Gainage

Planche sur les coudes 30 sec min à répéter 4 fois

Vous pouvez diversifiez les exercices de gainage, sur les coudes, bras en extensions ou encore sur le côté pour solliciter tout les muscles de la ceinture abdominale.

Allongé sur le dos positionnez vos jambes à 90°, les genoux alignés au dessus de vos hanches et tenez cette position aussi longtemps que vous pouvez sans trop courbé votre dos.

Dans la même position tendez le pied droit vers le mur en face et alternez avec votre pied gauche. Exercez 4 séries de 20 répétitions.

 

 

  • Fit girl : Bras/Poitrine

Flexions ( pompes sur un mur ), Mettez-vous face à un mur, écartez les pieds à la même largeur que l’écart des hanches. Appuyez la paume de vos mains contre le mur. Pliez les coudes lentement, en faisant des flexions, sans décoller les mains du mur. Exercez 4 séries de 20 répétitions.

Pompes au sol exercez 4 séries de 15 à 20 répétitions. N’hésitez pas à vous mettre sur les genoux selon votre niveau.

Les commentaires ne sont plus autorisés sur cet article.