Barre protéinée à la farine de grillons Kinjao

La barre protéinée est utile après un entraînement de musculation ou de sport en général. La barre protéinée permet d’aider le muscle à se reconstruire et à se développer. Il n’est pas toujours facile de transporter avec soi son shaker et sa protéine en poudre, son petit plat protéiné ou tout simplement sa collation 100% naturelle, dans ce cas vous pouvez opter pour une délicieuse barre protéinée. Nous avons développé pour vous la barre protéinée Kinjao à la farine de grillons. On fait le tour ensemble de ses principales caractéristiques.

  • En premier lieu, la barre protéinée Kinjao est bien une barre protéinée. Pour pouvoir faire partie de la catégorie “barre protéinée”, une barre protéinée doit avoir au moins 15 grammes de protéines par barre. La barre protéinée Kinjao à la farine de grillons contient 20g de protéines. Nous y avons mélangé la whey et de la farine de grillons riche en protéines pour obtenir une barre protéinée avec des protéines de haute qualité particulièrement assimilables.
  • La plupart des barres protéinées peuvent contenir un trop fort taux de sucre : la barre protéinée Kinjao contient seulement 3g de sucre. Nous avons apporté une attention particulière à l’apport en fibres qui est de 19g pour un poids total de la barre de 61g.
lot-barre-proteines-insectes-chocolat

Barre protéinée Kinjao à la farine de grillons

  • Vous êtes de plus en plus nombreux à rechercher des barres protéinées sans gluten. La barre protéinée Kinjao ne contient pas de gluten : avant d’être commercialisée, elle est testée par un laboratoire afin de garantir cette mention.
  • On a trop longtemps fait la chasse au gras / lipides. On en parlera prochainement mais les graisses lorsqu’elles sont de bonne qualité sont excellentes pour la santé et dans le cadre d’un régime. Néanmoins, lorsqu’on mange une barre protéinée, nous recherchons un apport en protéines pas en lipides. La barre protéinée Kinjao contient 2,5g de lipides exclusivement des acides gras saturés.
  • Une attention particulière a été donnée aux ingrédients de cette barre protéinée Kinjao : une majeure partie des ingrédients de cette barre protéinée sont bio comme le cacao, le beurre d’amandes…
  • Enfin son poids de 61g : avec la barre protéinée Kinjao à la farine de grillons pas besoin de manger plusieurs barres pour réaliser un vrai en-cas protéiné !

Vous avez testé la barre Kinjao et voudriez donner votre avis sur sa composition ? Laissez un avis sur la page du produit : Barre protéinée naturelle Kinjao à la farine de grillons

Les commentaires ne sont plus autorisés sur cet article.